Amis du jour, bonjour!
Amis du soir, bonsoir!
La phase des inscriptions du défilé de mode de la semaine "Mon truc en plumes" est terminée. ( Mauvaise nouvelle pour ceux qui n'ont pas pu s'inscrire parce qu'ils n'ont pas eu le temps :/ )
La phase de votes commencera demain!
Pour l'instant, profitez bien du jeu, et à bientôt pour de nouveaux articles! ^^


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire